Tarifs des interventions

Tarifs des interventions

TARIFS des interventions laser :

Chaque patient étant unique, les techniques sont adaptées au cas par cas.

Ces tarifs sont des forfaits comprenant les frais de salle (matériel, laser, personnels…) et les honoraires de votre chirurgien, suivi post opératoire compris.

Un devis écrit, détaillé et personnalisé, mentionnant les tarifs et la technique pratiquée est systématiquement remis à l’issue du bilan préopératoire. Ce devis est valable pour une durée de 6 mois.

– PKR :  1930 euros pour les 2 yeux

PKR 100% laser : 2180 euros pour les 2 yeux

– LASIK 100 % laser : 2530 euros pour les 2 yeux

– PresbyLASIK 100% laser : 2830 euros pour les 2 yeux

– Retouche : gratuite la 1ère année qui suit le traitement initial, 700 euros par oeil au delà de 1 an

Notre philosophie est de vous garantir le meilleur rapport qualité-prix possible en utilisant un plateau technique ultra moderne et performant à prix contenus.

TARIFS des autres interventions :

– Implants phaques : de 1600 à 2000 euros/oeil

– Chirurgie du cristallin pour corriger la presbytie * : de 1800 à 2250 euros/oeil

– Traitement Bioptics (laser + implant) : 2550 à 2900 euros/oeil

Ces tarifs comprennent les frais de salle (matériel à usage unique, laser, personnels,…), l’implant et les honoraires de votre chirurgien (comprenant le suivi post opératoire). Ce sont donc des fourchettes de prix en fonction de la complexité du traitement et de l’implant utilisé.

Un devis écrit détaillé et personnalisé vous sera systématiquement remis à l’issue du bilan préopératoire. Il sera valable 6 mois.

* s’il existe déjà une cataracte une partie du coût sera prise en charge par l’Assurance Maladie, il faudra compter environ 700 à 1200 euros par oeil selon l’implant qui sera utilisé.