Chirurgie Ophtalmologique

Chirurgie Ophtalmologique

Pour retrouver la vue ou corriger les défauts visuels

La chirurgie ophtalmologique a énormément progressé  durant la dernière décennie.

Il s’agit d’une chirurgie de pointe, de haute technologie. Les actes chirurgicaux sont assistés par ordinateur, la main du chirurgien est guidé afin de garantir la plus grande sécurité et la plus grande précision possible.

Notre matériel est régulièrement amélioré et remis à jour.

Chirurgie de la cataracte sous microscope opératoire connecté au système Verion et Centurion
Système Verion couplé au microscope opératoire
plateforme Laser Wave Light
Plateforme Laser Wave Light EX 500 et FS 200
Institut Bordelais de la Vision

Des chirurgies très variées et efficaces :

Chirurgie de la cataractechirurgie réfractivechirurgie vitréo-rétinienne, chirurgie des glaucomes, chirurgie des paupières et des voies lacrymales ou encore prise en charge de la DMLA.

Aujourd’hui, peu de défauts ou maladies restent encore inaccessibles.

Nos chirurgiens sont à votre disposition pour vous expliquer les possibilités de traitement et les procédures chirurgicales.

Vous pouvez aussi consulter les fiches éditées par la Société Française d’Ophtalmologie.

Le Centre Ophtalmologique Agora a noué des partenariats avec :

– La Clinique d’ArcachonChirurgie de la cataracte, implants intra-oculaires, glaucomes, chirurgie vitréo-rétinienne, paupières

La clinique d’Arcachon s’est modernisée sous l’impulsion du Groupe Bordeaux Nord, qui a décidé de se développer sur le bassin d’Arcachon en investissant massivement dans des locaux neufs et dans du matériel chirurgical de pointe.

– L’Institut Bordelais de la VisionChirurgie laser des défauts visuels (chirurgie réfractive)

C’est l’acteur n°1 en Aquitaine pour les traitements par laser des défauts visuels. Le matériel est irréprochable et l’accueil chaleureux et professionnel.

Ainsi nous pouvons vous proposer les meilleures solutions technologiques actuelles soit au sein du centre soit avec nos partenaires.